Rechercher
  • Marc Barbat

Une douleur bien étrange !

Mis à jour : mars 21


Suite à une infection, L. c’est fait amputer d’une phalange sur la main droite il y a 1 mois. Et depuis L. a deux problèmes.

D’abord, il n’accepte pas l’idée qu’il lui manque une partie de lui. Il a l’impression de ne plus être « entier ».

Et ensuite, L. ressent ce qu’on appelle une douleur fantôme. Il a mal autours de l’ongle d’un doigt qui n’existe plus.

«  C’est intéressant L. de se rendre compte à l’intérieur, de qui nous sommes vraiment. Au delà même de ce que l’on est ou de ce que l’on croit devoir être dans le monde extérieur.

Dans cet univers intérieur, aussi grand, aussi puissant que l'univers extérieur, nous sommes tous des êtres entiers, des êtres complets.

Et comme il y a tout ce qu’il faut dans l’univers extérieur, nous avons tout ce qu’il nous faut, tout ce dont on a besoin, dans notre univers intérieur. Nous sommes des êtres entiers, des êtres complets.

Je vous invite L. a prendre conscience à l’intérieur de qui vous êtes vraiment. Une personne riche. Riche de tellement de ressources, de possibilités, d’espoir, d’envie, de confiance, de courage, de forces, ... Une personne entière ... une personne complète.

Une personne qui a le pouvoir de tout transformer, de tout modifier, de tout purifier. Un univers si puissant à l’intérieur ...

J’invite L. votre esprit inconscient à identifier différentes sensations dans votre corps. (une au niveau de la cuisse droite, une autre au niveau du bras gauche, puis une autre au niveau de la poitrine, puis une autre ... etc ...

Et de pouvoir maintenant réexaminer toutes ces sensations et de voir, comment elles ont changé. Un peu, beaucoup ou pas du tout ?

Et parce qu’à l’intérieur de votre univers intérieur, vous avez le pouvoir de tout changer, de tout transformer, de tout purifier ... j’invite votre esprit inconscient L. à choisir parmi toutes ces sensations laquelle serait la plus utile, la plus harmonieuse, la plus écologique pour remplacer cette autre sensation que L. appelle « douleur fantôme » ... et quand cela est fait de procéder à cet échange ... de telle manière que L. riche de cette nouvelle sensation à l’intérieur puisse avoir une vie entière, une vie complète, une belle vie, une bonne vie.


Marc Barbat

Consultations à Saint Lô

Sur rendez-vous au 06 45 45 66 96

www.mbhypnotherapeute.com

55 vues